Mercato - PSG : Echec de dernière minute, le boss va relancer l'assaut
Amadou Diawara

Lors de la visite médicale de Gabriel Moscardo (18 ans), le PSG a détecté une blessure à son pied gauche. Par conséquent, le club de la capitale a annulé le transfert du crack du Corinthians à la dernière minute. Toutefois, le PSG compterait revenir à la charge pour Gabriel Moscardo dès qu'il sera rétabli. 

Après Lucas Berardo, le PSG avait prévu d'officialiser le transfert de Gabriel Moscardo au début du mois de janvier. Toutefois, le club de la capitale a décelé un problème lors de la visite médicale du crack brésilien de 18 ans. En effet, Gabriel Moscardo est blessé au pied gauche. En effet, le milieu de terrain du Corinthians devrait se faire opérer et manquer environ trois mois de compétition. 

Moscardo était blessé lors de sa visite médicale au PSG

Alors que Gabriel Moscardo est actuellement blessé, le PSG a décidé d'annuler sa signature au mois de janvier. Toutefois, Luis Campos compterait finaliser le transfert de la pépite brésilienne lors du prochain mercato estival. 

Le PSG reste optimiste pour le transfert de Moscardo 

Selon les informations de RMC Sport, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi serait optimiste concernant la signature de Gabriel Moscardo lorsqu'il sera remis de sa blessure. A en croire le média français, les bonnes relations existantes entre le club parisien et le Corinthians faciliterait la bonne avancée de ce dossier. Affaire à suivre... 

Articles liés