Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Edinson Cavani et Antoine Griezmann, ça peut faire mal !»

par L.L.

Alors qu’Edinson Cavani serait courtisé par l’Atlético Madrid, Eric Di Meco estime que le buteur uruguayen conviendrait parfaitement au jeu du club espagnol.

Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2013, Edinson Cavani présente un bilan contrasté depuis son arrivée dans la capitale. Isolé sur un côté, l’Uruguayen pourrait bien profiter du départ de Zlatan Ibrahimovic. En effet, les dirigeants franciliens souhaiteraient même prolonger l’ancien napolitain. Cependant, plusieurs clubs comme l’Atlético Madrid lorgneraient sur le joueur. Invité à s’exprimer au micro de RMC, Eric Di Meco verrait bien l’attaquant du PSG sous les ordres de Diego Simeone en Espagne. L’ancien joueur de l’OM estime qu’il serait parfaitement complémentaire d’Antoine Griezmann.

« Le jeu de l’Atlético serait plus fait pour Cavani »

« Je reste persuadé que le jeu du PSG n’est pas fait pour Cavani. Le jeu de l’Atlético serait plus fait pour lui. Là-bas il pourrait flamber, contrairement au PSG où tu as besoin d’un joueur de surface, adroit. Cavani est un joueur de profondeur et pas un joueur de surface. Comme il a été acheté relativement cher, Paris est obligé de lui donner sa chance derrière Ibra, sinon il ne comprendrait pas. J’espère me tromper, vu sa générosité. J’aimerais qu’il réussisse à Paris. Mais pour moi, il n’a pas le profil pour réussir à Paris. Ce n’est pas lui qui va faire gagner la Ligue des champions à Paris. Une association avec Antoine Griezmann ' L’un qui prend la profondeur, l’autre qui est intelligent dans les déplacements, ça peut faire mal », a confié Eric Di Meco.