Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani évoque ouvertement l’intérêt d’un prétendant !

par L.L.

Invité à s’exprimer, Edinson Cavani, l’attaquant du PSG, s’est dit flatté par l’intérêt de l’Atlético Madrid à l’approche du mercato estival.

Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2013 pour une somme avoisinant les 63 millions d’euros, Edinson Cavani présente un bilan contrasté depuis son arrivée. L’attaquant uruguayen devrait prendre la succession de Zlatan Ibrahimovic et occuper l’axe de l’attaque francilienne la saison prochaine. Cependant, le club de la capitale doit composer avec l’intérêt de nombreux clubs comme l’Atlético Madrid.

« Je suis flatté »

Présent en conférence de presse vendredi, Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain, a reconnu avoir discuté de l’Atlético Madrid avec Diego Godin, son coéquipier en sélection uruguayenne. « C'est une équipe compétitive, qui a montré un intérêt pour moi et j'en suis très flatté, parce que c'est toujours bien quand une équipe vous montre de l'intérêt. Je l'ai ressenti à travers le président du club, l'entraîneur et Diego. À plus long terme, on ne sait jamais. Mais aujourd'hui, ma réalité c'est que je suis un joueur du PSG, et que je dois respecter ce club jusqu'au dernier moment où je dois porter ce maillotOn devra parler de certaines choses », a ainsi expliqué le buteur du PSG devant les médias.