Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Al-Khelaïfi… Rabiot livre les dessous de son été !

par C.C.

Comme à chaque période de transfert, Adrien Rabiot fait l'objet de spéculations. Plusieurs fois proche d’un départ, le milieu de terrain est, au final, toujours un joueur du PSG. Il se confie sur cet été. 

À seulement 21 ans, Adrien Rabiot fait partie des anciens du PSG. Au club depuis 2011, le milieu de terrain est en train de s'imposer en équipe première sous les ordres d'Unai Emery. Pourtant, de nombreux clubs s'intéresseraient à lui depuis de nombreuses années. Mais à chaque fois, les dirigeants du PSG sont parvenus à le retenir et il semblerait que Nasser Al-Khelaïfi ne soit pas disposé à le laisser filer, malgré un intérêt annoncé de la Juventus Turin durant le mercato estival. 

« Il comptait sur moi »

Pour Téléfoot, Adrien Rabiot est revenu sur ses échanges avec Nasser Al-Khelaïfi et Unai Emery concernant son avenir au PSG : « En fin de saison dernière, comme d’habitude, le président m’a dit qu’il ne comptait pas me laisser partir. J’ai aussi parlé avec le coach qui m’a dit qu’il comptait sur moi et que je serais un joueur important de l’effectif ». Voila qui est clair..