Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery aurait coché un nom pour concurrencer Serge Aurier !

par T.M.

Alors qu’Unai Emery serait en passe de rejoindre le PSG, l’entraineur espagnol aurait déjà une idée pour renforcer le couloir droit de la défense.

Lors de ce mercato estival, l’un des gros dossiers du PSG sera de trouver un deuxième latéral droit. Alors que le club de la capitale vient de perdre Grégory Van der Wiel, en fin de contrat, il ne reste plus que Serge Aurier. Néanmoins, l’Ivoirien est au cœur de la polémique après son récent incident avec les forces de l’ordre. Le côté droit pourrait donc être déserté dans les prochaines semaines. Mais alors qu’Unai Emery serait plus que jamais en approche, l’Ibérique aurait un nom pour renforcer ce poste.

Joao Cancelo au PSG ?

Et pour son arrivée au PSG, Unai Emery pourrait largement piocher en Liga. Ainsi, selon les informations de Superdeporte, le probable futur entraineur parisien aurait coché le nom de Joao Cancelo. Actuellement à Valence, le Portugais est annoncé comme un joueur très prometteur. Le FC Barcelone aurait notamment ciblé le latéral droit de 22 ans dans l’optique de la succession de Dani Alves.