Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery aurait décidé de faire ses adieux à Séville !

par M.E.

Si Unai Emery n’a toujours pas été officialisé sur le banc du PSG, le tacticien espagnol aurait l’intention d’effectuer une conférence de presse en guise d’adieux d’ici la fin de la semaine.

« C’est un technicien qui a fait du bon travail. Moi, j’aime le football, et quand je vois un entraîneur comme ça, quelqu’un de travailleur, qui fait des sacrifices, réussir, ça me fait vraiment plaisir », confiait Edison Cavani sur les informations liant Unai Emery au Paris Saint-Germain en conférence de presse. L’actuel coach du FC Séville a fait l’unanimité en Andalousie et la ferait déjà dans le club de la capitale.

Emery fait bien les choses

L’entraîneur passé par le Spartak Moscou sait créer une dimension affective importante partout où il passe. C’est pourquoi ce dernier n’envisagerait pas de quitter le club ibérique sans faire des au revoir dignes de ce nom. Selon les informations de Desmarque, Unai Emery devrait organiser une conférence de presse en guise d’adieux en fin de semaine. Avec trois Ligue Europa rapportés à Ramon Sanchez Pizjuan, le moment risque d’être gonflé d’émotion…