Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery aurait une promesse d’Al-Khelaïfi pour le mercato !

par G.d.S.S.

Alors que les contacts se seraient clairement intensifiés en coulisses entre le PSG et Unai Emery, le technicien du FC Séville aurait déjà la garantie d’avoir une influence sur le mercato estival.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce mardi, Unai Emery disposerait d’un accord de principe depuis deux jours avec le PSG et devrait donc en toute logique succéder à Laurent Blanc sur le banc du club de la capitale cet été. L’entraîneur du FC Séville, triple vainqueur de l’Europa League avec le club andalou, aurait longuement discuté avec Olivier Létang à Valence ces derniers jours. Et il aurait d’ailleurs reçu une première promesse de la part de la direction du PSG.

Emery impliqué dans le mercato ?

Selon les informations de RMC, Unai Emery aurait « reçu l'assurance de pouvoir avoir une influence sur le mercato du PSG ». Alors que Nasser Al-Khelaïfi devra se pencher sur plusieurs dossiers chauds afin de renforcer les rangs du PSG, notamment avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Emery devrait donc avoir son mot à dire.