Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Ben Arfa... Un point commun selon Al-Khelaïfi

par M.L.

En l'espace de quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé les arrivées d'Unai Emery et Hatem Ben Arfa. Avec un point commun dans le communiqué.

Le projet des Qataris connaît un nouveau tournant cet été. Départ de Zlatan Ibrahimovic et Laurent Blanc, arrivée d'Unai Emery... Le président du PSG a justifié l'arrivée de l'Espagnol : « Il a un talent avéré pour tirer le meilleur d’une équipe. Je suis convaincu que nos fans aimeront le style spectaculaire de football que notre équipe jouera sous la direction d’Unai ». Al-Khelaïfi a également évoqué la notion de spectacle en parlant de Ben Arfa...

« Identité de jeu tournée vers le spectacle »

« Depuis plusieurs années, Hatem est un joueur majeur du football français et il a été l’un des joueurs de Ligue 1 les plus brillants la saison dernière. Nos supporters espéraient la venue d’un joueur de son profil et je sais que Hatem leur donnera beaucoup de plaisir sur le terrain. Avec l’arrivée de Hatem, le Paris Saint-Germain confirme son attachement à une identité de jeu tournée vers le spectacle », a confié le président parisien. Le spectacle sera-t-il suivi du résultat tant attendu en Ligue des Champions ?