Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Emery ? C’est marrant, on ne pose pas la question avec Guardiola…»

par G.d.S.S.

Alors qu’Unai Emery aura pour principal objectif de faire franchir un cap au PSG en Ligue des Champions cette saison, un observateur réclame de la patience pour l’entraîneur espagnol.

« L’arrivée d’Unai Emery est une bonne chose pour le PSG, quand on voit le travail considérable qu’il a réalisé au FC Séville. C’est un fin tacticien qui peut permettre à Paris de franchir un palier et donc d’aller en demi-finale », lâchait récemment la légende allemande Ottmar Hitzfeld sur l’arrivée d’Unai Emery au PSG. Et selon le journaliste du Parisien Dominique Séverac, il ne faudra pas enterrer tout de suite le technicien espagnol en cas d’échec cette saison au PSG.

« Laissez-lui du temps »

« Attention, ça va venir très vite. Monaco, la trêve internationale, un match de L1 et c’est déjà Arsenal. On pourra alors juger Emery? Non! Laissez-lui du temps quand même… C’est marrant, on ne pose pas la question avec Guardiola… Pourtant City l’a fait venir aussi pour gagner la Champions League! », a-t-il expliqué sur l’entraîneur du PSG au micro de L’Equipe 21.