Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Ibrahimovic, Cavani… Olivier Giroud juge le nouveau PSG !

par C.C.

Si le PSG a du mal en ce début de championnat, il pourra compter sur la Ligue des Champions pour se relancer cette semaine contre Arsenal. Olivier Giroud, l’attaquant des Gunners évoque la situation du club français.

La méthode Emery a du mal à prendre au PSG. C’est le pire départ du club depuis l'arrivé des Qataris. Le mercato estival n’a pas été le même que lors de ces dernières années. Le club a perdu deux cadres, en la personne de Zlatan Ibrahimovic et de David Luiz, et n’a pas recruté le moindre grand joueur. Le projet du club est toujours le même : remporter la Ligue des Champions. Cela tombe bien puisque la compétition démarre mardi. Pour la première rencontre, le PSG reçoit Arsenal.

« Je crains Cavani »

Pour Téléfoot, Olivier Giroud, l’attaquant des Gunners a fait le point sur la situation du PSG avant la rencontre : « C’est une tout autre compétition. Le PSG fait office de leader, de favori dans ce groupe. Ils seront prêts, et à nous de les faire douter. J’espère encore marquer au Parc, j’y ai déjà inscrit quelques buts. Ibrahimovic ? Il a fait une très bonne saison l’année dernière, il était très important pour eux. Il faut que quelqu’un prenne le relais. Je crains Cavani. S’il est dans un grand soir il peut faire mal ».