Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Ibrahimovic... La gestion d'Al-Khelaïfi pointée du doigt !

par M.L.

Changement d'entraîneur, départ d'Ibrahimovic, recrutement... Cet été, le PSG a surpris beaucoup de monde, dont un ancien président de l'OM.

Avec l'arrivée de Frank McCourt et celle de Rudi Garcia, l'OM espère retrouver les sommets en Ligue 1, et plus tard en Europe. Pour Jean-Claude Dassier, ancien président de l'OM, c'est possible : « Si McCourt tient ses engagements, il n’y a aucune raison pour que l’OM ne revienne pas dans la course, peut-être pas demain (aujourd’hui) mais dès la saison prochaine. L’arrivée de Garcia est le premier signe positif du redressement. »

« Le PSG fait beaucoup moins peur qu'avant »

Pour l'ancien président de l'OM, le PSG est également moins dangereux : « Le PSG garde encore un avantage, mais c’est un peu plus aléatoire dans la gestion du club. Je n’avais encore jamais vu un entraîneur prolongé puis viré trois mois plus tard. Cela ne donne pas de la direction une indication claire. Le départ d’Ibra a été sous-estimé par tout le monde et se paye de manière marquante. Il y a une politique qui change de stratégie sur le terrain avec un recrutement surprenant. Le PSG fait beaucoup moins peur qu’avant. »