Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Kluivert… Les coulisses des négociations pour Jesé !

par A.M.

Alors que le PSG se pencherait très sérieusement sur le dossier Jesé, c’est Unai Emery en personne qui gérerait les négociations.

Si le Paris Saint-Germain a déjà bouclé quatre dossiers (Ben Arfa, Meunier, Krychowiak et Lo Celso), Unai Emery espère toujours attirer un avant-centre capable de jouer les doublures d’Edinson Cavani. « Cavani doit sentir qu’il sera l’avant-centre, mais il a besoin d’autres joueurs avec lui en attaque (…) Si Cavani se blesse, par exemple, il faudra un joueur capable de jouer au PSG », confiait récemment l’entraîneur basque et le nom de Jesé est apparu dans les radars parisiens jeudi.

Emery et Kluivert au travail dans ce dossier ?

En effet, la Cadena SER expliquait que le PSG s’intéresse au jeune attaquant du Real Madrid qui n’est plus que troisième dans la hiérarchie de Zinedine Zidane derrière Karim Benzema et le revenant Alvaro Morata. Ce vendredi matin, L’Équipe dévoile les coulisses des négociations dans ce dossier en expliquant que ce sont Patrick Kluivert et Unai Emery qui s’occupent de mener les discussions. L’ancien entraîneur du FC Séville apprécie le joueur qu’il avait déjà sondé lorsqu’il était en Andalousie. La présence d’Emery pourrait donc s’avérer décisive.