Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Emery ne veut pas du tout de Blaise Matuidi»

par J.-G.D.

Alors que l’avenir de Blaise Matuidi serait toujours en suspens, un journaliste annonce qu’Unai Emery ne compterait pas sur l’international français la saison prochaine.

Si Blaise Matuidi porte les couleurs du Paris Saint-Germain depuis 2011, l’avenir du milieu de terrain de 29 serait en suspens. Présent sur les antennes de L’Équipe 21, Nabil Djellit, journaliste de France Football, explique que l’arrivée d’Unai Emery provoquerait son départ, tout en précisant que la piste menant vers Manchester United deviendrait de plus en plus sérieuse pour l’international français.

« Emery a ramené Krychowiak, un de ses hommes de base »

« Je me suis renseigné, Emery ne veut pas du tout de Matuidi. Il a ramené Krychowiak, un de ses hommes de base à Séville. On m’a dit qu’il n’y avait pas de contact direct entre Raiola et Manchester United. En revanche, on m’a aussi dit que Zlatan tâte directement le terrain pour lui. Effectivement, Manchester devient alors une forte possibilité. Matuidi est intelligent, il sait qu’il est peut-être en fin de cycle avec le PSG. Lui est en pleine réflexion aussi. À sa place, j’y vais. Ce n’est pas une régression. Mourinho est en train de reconstruire le club. Matuidi a quand même un CV exceptionnel. Il ferait un énorme bien à United », assure-t-il.