Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Simeone… L’étonnante préférence de Pierre Ménès !

par A.M.

Alors qu’Unai Emery devrait s’installer sur le banc du PSG, Pierre Ménès semble satisfait de ce choix bien que Diego Simeone était la priorité.

Depuis la fameuse sortie de Nasser Al-Khelaïfi sur l’avenir de Laurent Blanc, la succession de l’ancien sélectionneur des Bleus fait débat. Si la priorité du PSG se nommait Diego Simeone, cette piste, trop compliquée, aurait été abandonnée au profit de celle menant à Unai Emery. Un choix qui convient malgré tout largement à Pierre Ménès.

« Plutôt Simeone ou Emery? J’aime mieux le jeu d’Emery »

« Il faudrait arrêter de me faire dire ce que je n’ai jamais dit sur Emery, notamment le terme roue de secours. Je répondais à un tweet qui disait que le PSG avait une roue de secours. Il n’était même pas question d’Emery. J’attends son arrivée avec plaisir. Plutôt Simeone ou Emery? J’aime mieux le jeu d’Emery, ça me va très bien Emery. J’aime le jeu de Séville. Maintenant il faut voir le recrutement. Je ne suis pas content pour l’éviction de Blanc, mais il y a une forme de logique quand l’objectif n’est pas atteint », explique le journaliste sur Twitter.