Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà fixé pour Unai Emery ?

par A.C.

Unai Emery, actuel coach du FC Séville, ferait partie des priorités du PSG pour la saison prochaine. Mais le Basque aurait déjà trouvé un point de chute.

Le profil d’Unai Emery plait à un grand nombre de clubs européens. Il faut dire que le technicien basque réussit des très belles choses du côté du FC Séville, qui a cette saison encore remporté la Ligue Europa. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui pour remplacer Laurent Blanc, mais le Milan AC a bien l’intention de mettre des bâtons dans les roues des champions de France. Ce dimanche, la presse italienne évoquait d’ailleurs une accélération des Rossoneri dans le dossier.

Le Milan AC et Emery, un mariage qui se précise

Ce lundi, La Gazzetta dello Sport confirme ses précédentes informations, en expliquant qu’après Silvio Berlusconi, le coach du FC Séville aurait également séduit les nouveaux investisseurs chinois du Milan AC. Ceux-ci auraient fait d’Unai Emery leur priorité pour le banc du club. Les deux parties auraient d’ores et déjà trouvé un accord et il ne resterait plus qu’à définir les derniers détails de la revente du club, pour clore le sujet. Les élections municipales italiennes font trainer les choses, puisque le président milanais est engagé avec son parti Forza Italia et devrait être occupé encore quelques jours.