Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Encore une chance pour deux buteurs ?

par M.L.

La recherche du successeur de Zlatan Ibrahimovic semble toujours compliquée pour le PSG. Deux noms ont refait surface ces derniers jours.

« Le PSG ? Ça va être difficile parce que comme je l’ai dit  il y a quelques jours, le Real Madrid est le club qui me convient le mieux. C’est dans ce club que je veux rester parce que j’y suis heureux. Heureux avec ma famille et avec mon fils. Pour tout ça, je suis très content ici ». Samedi soir, au micro de beIN SPORTS, Cristiano Ronaldo a scellé son avenir. La piste Neymar semble également à oublier. Mais le week-end dernier, deux dossiers ont été relancés.

Lewandowski ou Lukaku ?

Selon les dernières informations de Bild en Allemagne, les agents de Robert Lewandowski ont rencontré les dirigeants du PSG au cours du mois de mars. De quoi entretenir le suspense, même si le club bavarois n'est pas enclin à lâcher l'attaquant polonais. L'autre information du week-end concerne Romelu Lukaku, dont l'agent est Mino Raiola. Une offre de 80 millions d'euros serait dans les tuyaux. A prendre avec des pincettes, mais l'attaquant belge reste plus accessible que d'autres stars...