Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énième retour de flamme dans le dossier Joao Mario !

par An.B.

Alors que certaines informations envoyaient Joao Mario à l’Inter Milan, un nouveau rebondissement de taille serait intervenu concernant le milieu du Sporting Lisbonne.

Récemment, Joao Eduardo, le père de Joao Mario, indiquait au Corriere dello Sport : « Mon fils aime beaucoup l’Inter. J’ai parlé avec lui et normalement d’ici une semaine on en saura plus sur son avenir ». The Sun révélait même que le Sporting Lisbonne avait accepté une offre de 35M€ de l’Inter Milan pour son prodige. Une information démentie par Calciomercato.com.

Le Sporting Lisbonne trop exigeant sur le montant du transfert ?

Le média italien rapporte ce vendredi que les dirigeants lisboètes se montreraient gourmands et demanderaient au minimum 45M€ pour l’une des révélations de l’Euro 2016. Suning, le groupe asiatique propriétaire des Nerazzurri, comptait utiliser le Suning Jiangsu, autre club qui lui appartient, pour acheter le joueur de 23 ans et le prêter à l’Inter Milan dans la foulée. En effet, contraint à respecter le fair-play financier, le club lombard est freiné dans le dossier Joao Mario. Mais le marché chinois ferme ce vendredi soir et la direction milanaise n’est toujours pas parvenue à un accord avec leurs homologues lisboètes.