Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour une pépite suivie par Emery ?

par A.C.

Pisté par le Paris Saint-Germain, Gelson Martins aurait été approché par le Real Madrid et le FC Barcelone ces derniers jours.

Depuis quelques années, le Sporting Portugal donne naissance à un grand nombre de pépites. Dernière et non des moindres, Joao Mario, acteur majeur du titre de champion d’Europe avec le Portugal et recruté par l’Inter pour près de 40M€. Un autre joueur du club lisboète devrait visiblement affoler les rubriques mercato dans les prochains mois. Il s’agit de Gelson Martins, attaquant de 21 ans pisté notamment par le Paris Saint-Germain, mais également par Manchester City, Chelsea et Manchester United.

Le Real Madrid et le Barça chamboulent tout

La liste des courtisans du Portugais ne cesse de s’allonger. Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient rentrés dans la course et auraient pris une grosse avance sur leurs principaux concurrents. D’après les informations d’O Jogo, les deux clubs espagnols auraient rencontré les dirigeants du Sporting Portugal pour discuter de Gelson Martins. Cette rencontre aurait été concluante, puisque les Lisboètes auraient autorisé les deux cadors de Liga à discuter directement avec le joueur.