Mercato - PSG : Énorme problème révélé pour Mbappé !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé est-il bien parti pour rejoindre le Real Madrid ? Daniel Riolo jette un gros coup de froid sur cette option pour le capitaine de l’équipe de France, puisqu’il a annoncé sur RMC Sport que le club merengue était désormais mois chaud à l’idée de recruter Mbappé.

Le feuilleton Kylian Mbappé va repartir de plus belle au PSG dans les mois à venir ! La star parisienne arrive au terme de son contrat, et depuis le 1er janvier, est même libre de négocier avec l’équipe de son choix pour un transfert libre l’été prochain. Bien évidemment, le Real Madrid fait figure de grand favori pour récupérer Mbappé l’été prochain, mais est-il toujours autant intéressé par l’attaquant du PSG ?

Mbappé refroidi par le Real ?

Mardi soir, au micro de l’After Foot sur RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a jeté un sérieux coup de froid sur cette piste pour Kylian Mbappé : « Le désir du Real Madrid qui était très fort il y a encore six mois, mais surtout il y a un an et demi, est beaucoup moins fort aujourd'hui. Donc Mbappé ne se sentant plus désiré comme il a envie de l'être et comme il l'était il y a encore quelques mois, je pense que la vérité c'est qu'il ne sait plus trop quoi faire. Et c'est un vrai problème », indique Riolo.

« Je n’imagine pas Mbappé et Vinicius ensemble »

Il poursuit au sujet de Kylian Mbappé et ne voit pas du tout la star du PSG dans l’effectif actuel du Real Madrid : « Quand tu vois l’équipe, simplement d’un point de vue tactique, les grands joueurs on arrive toujours à leur faire une petite place. Mais quand tu vois le niveau d’un Vinicius Jr, le niveau d’un Rodrygo. Quand tu vois l’importance d’un Jude Bellingham qui joue beaucoup plus haut qu’on ne pouvait l’imaginer. On se dit que le joueur qui pourrait rendre cette équipe du Real encore plus forte, c’est un neuf. Et pas n’importe quel neuf, un neuf comme Haaland. Je n'imagine pas une seconde Mbappé et Vinicius ensemble. Vinicius est trop proche de Neymar, ça va être le bordel, je n'y crois pas », explique Riolo. Voilà qui est clair…

Articles liés