Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Edinson Cavani préparait son arrivée à la Juventus ?

par G.M.

Si Zlatan Ibrahimovic a annoncé vendredi son départ du PSG, le club parisien aurait de son côté bouleversé ses plans pour le mercato estival et souhaiterait désormais conserver Edinson Cavani.

« Le mercato ? Notre objectif est de profiter de chaque opportunité. Pour le moment, je peux juste dire que Cavani est un joueur du PSG, et qu’il n’est pas sur le mercato. Mais c’est un joueur intéressant », confiait il y a quelques jours Giuseppe Marotta. Si le directeur sportif de la Juventus a donc confirmé un intérêt pour Edinson Cavani, le PSG souhaiterait désormais conserver son attaquant, notamment après le départ de Zlatan Ibrahimovic. Mais pas sûr que le Matador ne soit enclin à cette possibilité…

Cavani aperçu mardi à Turin ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, les agents de Cavani auraient déjà un accord avec la Juventus depuis quelques temps (5.5M€ plus bonus/saison). Mais ce n’est pas tout, puisque selon le média turinois, le Matador aurait été aperçu mardi à Turin, où il aurait effectué quelques visites pour trouver un appartement en vue de la saison prochaine. Et si deux indices font une preuve…