Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le Jorge Mendes tentait de placer James Rodriguez au PSG ?

par M.E.

En difficulté sous les couleurs du Real Madrid cette saison, James Rodriguez pourrait rejoindre Manchester United ou le PSG sous l’impulsion de son agent, Jorge Mendes.

Meilleur joueur de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, James Rodriguez a su montrer toute l’entendue de son talent pour connaître le très haut niveau. Recruté par le Real Madrid pour une somme avoisinant les 80M€, le Colombien s’est montré convaincant lors de sa première saison. Malheureusement, la deuxième édition n’a pas été du même acabit ce qui lui a valu d’être pris en grippe par les supporters et de s’empêtrer dans des affaires extras-sportives.

United ou le PSG pour James ?

Il se murmure ces derniers mois que Zinedine Zidane pourrait révolutionner le milieu de terrain du Real Madrid. James Rodriguez en ferait donc les frais. Sous l’ère du Français, l’ancien joueur de Monaco ne foule pas plus les pelouses de Liga qu’avec Rafael Benitez. Cette situation pousserait son agent, Jorge Mendes, à placer son protégé du côté de Manchester United ou du PSG selon Don Balon. Son prix se fixerait aux alentours de 50M€. Un retour en Ligue 1 serait-il le prix de la rédemption pour James ?