Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le PSG réactivait la piste André Villas-Boas ?

par L.L.

Alors que Laurent Blanc serait menacé, le PSG pourrait bien réactiver des pistes pour le poste d’entraîneur, à l’image d’André Villas-Boas.

« Je le soutiens depuis trois ans. Maintenant, il faut penser à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau européen. Je le répète, c’est la première fois que nous échouons et je dois me poser les bonnes questions ». Pour le compte d’une large interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a jeté un froid sur l’avenir de Laurent Blanc. Selon Yahoo Sport, le club de la capitale serait même entré en contact avec Diego Simeone.

Villas-Boas, piste de longue date…

Dans son édition du jour, L’Equipe relance même le dossier André Villas-Boas, déjà ciblé avant l’arrivée de Laurent Blanc. « Cet entretien intervient à un moment où des entraîneurs redeviennent disponibles sur le marché ou alors sont susceptibles de l'être. C'est le cas par exemple d'Andre Villas-Boas, libre depuis son départ du Zénith Saint-Pétersbourg. Avant que Blanc n'arrive, le technicien portugais avait été sollicité par le PSG mais, à l'époque, il avait préféré rester à Tottenham », indique l’article du quotidien.