Mercato - PSG : Et si le Real Madrid négociait pour Verratti ?
La rédaction

Alors que Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez se sont rencontrés à Monaco ce jeudi, le Real Madrid pourrait négocier le transfert de Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG.

À l’occasion du tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions ce jeudi, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a rencontré ce jeudi Florentino Pérez n compagnie de l’influent agent portugais Jorge Mendes. Alors que Sport Mediaset faisait état d’un possible mouvement à trois bandes (Benzema au PSG, Falcao au Real Madrid et Cavani à Arsenal), la presse italienne a dévoilé une toute autre information…

OFFENSIVE DU REAL MADRID POUR VERRATTI ?

Selon la Gazzetta dello Sport ce jeudi, le président du Real Madrid aurait rencontré Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer l’avenir d’un certain Marco Verratti. En effet, le club espagnol s’apprête à perdre Xabi Alonso qui prend la direction du Bayern Munich. Ainsi l’international italien pourrait retrouver son ancien coach à Paris, Carlo Ancelotti, du coté de la Casa Blanca.

« VERRATTI ? AL-KHELAÏFI NE VEUT PAS ENTENDRE PARLER D’UN DÉPART »

« Le président du PSG ne veut pas entendre parler d'un départ de Verratti. Il en est fait une question de principe », avait assuré Sylvie De Macedo, journaliste au Parisien. Pourtant sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain a refusé de libérer un joueur à forte valeur marchande malgré tout. Il parait donc peu probable dans ce sens d’imaginer Nasser Al-Khelaïfi sacrifier son joyaux à quelques jours du terme de mercato estival.

Articles liés