Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Zlatan Ibrahimovic succédait à Gonzalo Higuain ?

par G.M.

Alors que Gonzalo Higuain intéresserait le PSG pour la saison prochaine, Zlatan Ibrahimovic pourrait lui faire le chemin inverse et atterrir… au Napoli !

C’est une histoire d’amour longue de quatre saisons qui s’est donc terminée samedi soir. Arrivé lors de l’été 2012 à Paris, Zlatan Ibrahimovic aura donc marqué en quatre années l’histoire du PSG et de la Ligue 1. Mais comme chaque aventure a une fin, le club de la capitale a décidé de tourner la page et donc de ne pas prolonger le contrat de sa star. Désormais, la question est de savoir où va atterrir le géant suédois… Et sa future destination pourrait bien être surprenante !

Higuain à Paris, Ibra à Naples ?

En effet, comme le rapporte Calciomercato.com, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien croiser sur sa route un certain Gonzalo Higuain ! Dans le viseur du PSG, l’attaquant argentin serait, selon plusieurs médias, le futur successeur du Suédois dans le club parisien. Et pour le remplacer, le Napoli songerait à… Zlatan Ibrahimovic ! Séduit par la ville et convaincu par la qualification en Ligue des Champions du club italien, l’attaquant ne serait pas réticent à cette hypothèse. Le Suédois pourrait donc nous réserver un nouveau coup d’éclat !