Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Evra valide l’arrivée d’Ibrahimovic à Manchester United !

par La rédaction

Patrice Evra connaît parfaitement son sujet quand il s’agit de parler d’égo dans un vestiaire. S’exprimant sur la probable arrivée de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United cet été, l’international français pense que « ça devrait marcher » pour le Suédois ...

Peu à l’aise dans le couloir gauche de la défense des Bleus lors de la victoire (2-1) contre la Roumanie en match d’ouverture de l’Euro, Patrice Evra (35 ans) n’hésite pas à donner son avis quand on lui demande. Interrogé dans l’émission Téléfoot sur l’arrivée probable de Zlatan Ibrahimovic (34 ans) à Manchester United lors du prochain mercato estival, le latéral gauche de la Juventus s’est réjoui d’un tel transfert et pense que le Suédois a non seulement les épaules pour porter le maillot des Red Devils, mais également l’égo nécessaire.

« Dans ce club, il faut avoir un grand égo, donc normalement, ça devrait marcher pour lui »

« Manchester United avait besoin de grandes personnalités », a d’abord déclaré Patrice Evra, lui qui a passé 8 saisons sous les couleurs mancuniennes entre 2006 et 2014, et notamment remporté la Ligue des Champions en 2008. Parti découvrir la Serie A en 2014 en renforçant l’effectif de la Juventus Turin un an après le départ de Sir Alex Ferguson du banc des Diables Rouges, l’international français, dont l’égo n’est plus à démontrer, pense que Zlatan Ibrahimovic pourra supporter la pression de jouer dans un tel club. « Dans ce club, il faut avoir un grand égo, donc normalement, ça devrait marcher pour lui », a déclaré le joueur aux 75 sélections en équipe de France au micro de TF1 ce dimanche.