Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabregas, Conte… Une énorme approche à prévoir pour Verratti ?

par A.C.

Antonio Conte, grand fan de Marco Verratti, serait disposé à faire une très grosse offre pour emmener le milieu de terrain du Paris Saint-Germain à Chelsea.

L’intérêt d’Antonio Conte pour Marco Verratti n’est pas nouveau. En 2012 déjà, le technicien italien voulait le milieu de terrain à la Juventus, alors que ce dernier venait de remporter la Serie B avec Pescara. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, il aurait plusieurs fois tenté sa chance, sans succès. Désormais à Chelsea, il serait disposé à un énorme effort afin d’enfin s’attacher les services de l’international transalpin.

50M€ plus Fabregas pour arracher Verratti au PSG

D’après les informations de Sport Mediaset, les dirigeants de Chelsea auraient l’intention d’offrir 50M€ au Paris Saint-Germain ainsi que Cesc Fabregas, pour Marco Verratti. L’Espagnol ne rentre plus dans les plans du nouveau boss des Blues et il pourrait donc être utilisé pour faire baisser le prix du milieu de terrain parisien. Les dirigeants du PSG n’ont aucune envie de se séparer de leur joueur, mais le montant proposé, ainsi que l’arrivée d’un joueur d’envergure internationale pourrait les faire changer d’idée.