Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Face aux difficultés avec Ronaldo et Neymar, le PSG prêt à rassurer Cavani ?

par L.L.

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani apparaît très incertain, le buteur uruguayen devrait prochainement rencontrer les dirigeants du PSG.

« Les offres ? Je peux seulement dire que j’ai un contrat avec le PSG et je souhaite le respecter. Et dans le football, on ne sait jamais. Il y a beaucoup de choses qui ne dépendent pas de moi, pas même du contrat ». Interrogé il y a peu par Marca, Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain, avait fait le point sur son avenir. Pour rappel, l’Uruguayen serait courtisé par de nombreux clubs à l’approche de l’ouverture du mercato estival.

Un rendez-vous avec la direction du PSG ?

Selon les informations de Tuttosport ce vendredi, Edinson Cavani devrait rencontrer la direction du Paris Saint-Germain. Le buteur uruguayen devrait même manifester son envie de quitter la capitale lors du prochain mercato estival. Cependant, les dirigeants parisiens pourraient tenter d’apaiser leur joueur en raison des difficultés dans les dossier Cristiano Ronaldo et Neymar. Ainsi, le buteur pourrait même se voir proposer une revalorisation salariale.