Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ibrahimovic? Il faut le faire signer un an, qu'il apporte du positif»

par J.-G.D.

Malgré la fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic en juin prochain, David Ginola demande aux dirigeants parisiens d’offrir un nouveau bail au Suédois.

Zlatan Ibrahimovic sera-t-il encore un joueur du PSG la saison prochaine ? Le flou est total autour de l’avenir de l’attaquant de 34 ans alors que son contrat avec le club de la capitale expire en juin prochain. Dans une vidéo publiée par Le Parisien, David Ginola estime qu’il serait bénéfique pour Nasser Al-Khelaïfi de prolonger d’une année le Suédois. 

« Ibrahimovic est un joueur exceptionnel »

« Il faut construire maintenant pour les 4/5 prochaines années. Ibrahimovic, le faire signer un an oui, pour qu’il apporte quelque chose de positif. C’est un joueur exceptionnel. Peut-il encore une saison de ce niveau, puis encore une? Il s’est dévoué pour ce club alors qu’au début on se posait pas mal de questions, il est très professionnel. Il ne lésine pas, chapeau ! Mais, c‘est le court terme. Il faut voir plus loin. Les investisseurs qatariens sont dans cette optique là, en faisant signer de jeunes joueurs. Il faut mettre aussi l’accent sur la formation », admet l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.