Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Van Persie enfin fixé ?

par T.K.

Alors qu’il semblait en partance de Fenerbahçe et que le PSG et Middlesbrough étaient annoncés sur les rangs, Robin Van Persie devrait finalement rester en Turquie la saison prochaine…

Robin Van Persie (32 ans) ne devrait pas quitter la Turquie lors de ce mercato estival. Annoncé en partance de Fenerbahçe cet été, l’ancien buteur d’Arsenal et de Manchester United était pisté par Middlesbrough pour un éventuel retour en Premier League, et également par le Paris Saint-Germain selon la presse turque. Mais d’après Milliyet, l’attaquant néerlandais devrait finalement prolonger avec le club d’Istanbul.

Après le départ de Nani, Fenerbaçe ne veut pas lâcher Van Persie

Selon le journal turc, Fenerbahçe souhaiterait en effet garder son buteur. Le président du club turc, Vitor Pereira ne souhaiterait pas le vendre cet été. Auteur de 16 buts en 33 matches de Süperlig turque, Robin Van Persie s’est montré efficace cette saison et alors que Nani vient d’être vendu à Valence pour 8,5M€, le deuxième du dernier championnat de Turquie ne voudrait pas perdre un deuxième joueur offensif... Le PSG devrait donc être amené à se concentrer sur d'autres pistes pour attirer la doublure d'Edinson Cavani