Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Gabriel Jesus pourrait apprendre énormément avec la BBC…»

par T.M.

Alors que Gabriel Jesus pourrait devenir l’un des feuilletons de l’été, le joueur de Palmeiras s’est vu conseiller de rejoindre le Real Madrid.

À seulement 19 ans, Gabriel Jesus est considéré comme la nouvelle perle du football brésilien. Actuellement à Palmeiras, l’attaquant pourrait rapidement découvrir le football brésilien. En effet, les plus grands cadors européens seraient sur ses traces. Le PSG, Barcelone, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich s’arracheraient ses services. Alors quelle écurie choisira-t-il cet été ? À moins qu’il ne continue encore à grandir du côté de Palmeiras.

« Le club idéal »

En tout cas, pour Zé Roberto, la meilleure option serait de rejoindre le Real Madrid. Un club où Gabriel Jesus pourrait apprendre énormément. Pour As, le Brésilien a expliqué : « Il y a un intérêt du Bayern Munich, de la Juventus, de Barcelone et du Real Madrid. C’est difficile de choisir. Avec les styles de l’équipe et du joueur, je crois que le Real Madrid serait la meilleure option. Gabriel peut joueur aux trois positions de la BBC. Pour moi, c’est le club idéal pour Gabriel Jesus car il pourrait apprendre énormément aux côtés de la BBC ».