Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Georges Weah voit un nouveau concurrent sérieux pour Al-Khelaïfi !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG version QSI ne cesse d’animer le marché des transferts depuis 2011 avec ses grands moyens financiers, l’ancien attaquant parisien Georges Weah se prononce sur une autre nouvelle puissance : le Milan AC.

C’est un fait, l’arrivée des investisseurs qataris à la tête du PSG en 2011 a permis au club de la capitale de changer de dimension. Nasser Al-Khelaïfi a ainsi pu attirer de grandes stars telles que Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Edinson Cavani ou encore Angel Di Maria. Mais qu’en sera-t-il du Milan AC, qui vient d’être racheté par des investisseurs chinois ? Interrogé par la Gazzetta dello Sport à ce sujet ce samedi, l’ancien attaquant du PSG Georges Weah, également passé par le club rossonero, livre son point de vue et compare les deux clubs.

« C’était la même chose avec le PSG »

« Les Chinois peuvent monter une grande équipe au Milan AC. Pourquoi ça ne marcherait pas ' C’était la même chose avec le PSG. Pour acheter des champions, il faut avoir de l’argent », lâche Georges Weah. Reste désormais à savoir si le Milan AC fera réellement de l’ombre au PSG lors des prochaines périodes de mercato