Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gonzalo Higuain se rapprocherait de Diego Simeone !

par G.M.

Dans le viseur notamment du PSG, Gonzalo Higuain pourrait finalement rejoindre l’Atletico Madrid et Diego Simeone la saison prochaine.

« Le président De Laurentiis est dans son droit de s’ne remettre à la clause libératoire de 94 millions d’euros. Mais nous sommes dans notre droit de ne pas renouveler. Gonzalo ne va pas renouveler (…) Je n’ai de contact avec aucun club. Nous n’avons pas d’offres concrètes (…) Partir pour moins de 94 M€ ? Les contrats sont signés et le club a le droit de demander la clause », confiait mercredi Nicolas Higuain. Si l’agent et frère de Gonzalo semble donc envisager un possible départ du Napoli, le club italien n’aurait lui aucune intention de vendre le Pipita. Pourtant, ce dernier aurait été aperçu du côté de Madrid…

Higuain, Ibiza et… Vincente Calderon ?

En effet, comme l’explique AS ce samedi, Gonzalo Higuain serait arrivé du côté de Madrid il y a quelques heures, pour officiellement prendre des vacances. Mais le média espagnol envisage également que la star argentine puisse faire un tour du côté de Vincente Calderon, pour ainsi écouter l’offre de l’Atletico Madrid, qui serait de 65M€. Ce dossier Higuain devrait donc encore agiter le marché des transferts pour encore quelques semaines et la réponse de l'Argentin sera donc attendue avec impatience.