Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Higuain plus que jamais visé pour succéder à Ibrahimovic ?

par G.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic quittera donc le PSG au terme de la saison, le club de la capitale serait toujours sur les rangs de Gonzalo Higuain pour le remplacer.

« Je n’ai pas reçu d’offres pour Higuain, en principe, il restera avec nous. Dans tous les cas il y a une clause libératoire. Si des offres arrivent, on devra les prendre en considération », confiait récemment Aurelio De Laurentiis. Si le président du Napoli espère donc que Gonzalo Higuain restera la saison prochaine, l’homme aux 36 buts en Serie A pourrait bien décider d’aller voir ailleurs, lui qui serait notamment courtisé par Manchester United et le PSG

Le PSG ne lâcherait pas Gonzalo Higuain…

En effet, comme l’explique Calciomercato.com, le club parisien étudierait toujours cette piste pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Problème, le Napoli se montrerait très ferme quant à l’avenir de son attaquant : il ne partira que si sa clause libératoire est payée (94M€). Une somme considérée trop importante pour beaucoup de clubs, qui considèrent que le Pipita, qui fêtera ses 29 ans en décembre prochain, ne vaut pas plus de 50M€.