Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Thiago Maia ?

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des nouvelles pistes du PSG pour assurer l’avenir, Thiago Maia serait disposé à quitter Santos pour débarquer rapidement en Europe. Et le PSG ferait partie de ses destinations privilégiées…

Comme Le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité, le PSG souhaite attirer Thiago Maia (19 ans) lors du prochain mercato hivernal, au moment où une place d’extracommunautaire devrait se libérer au sein du club de la capitale. Le milieu défensif de Santos, qui vient de remporter les JO avec le Brésil, est annoncé comme le successeur de Thiago Motta au PSG. Et selon les dernières tendances, son arrivée en Europe devrait se faire rapidement.

Thiago Maia sur le départ ?

Selon une information issue de la presse brésilienne et relayée par Canal Supporters ce mardi, Thiago Maia souhaiterait s’envoler vers l’Europe afin d’offrir un nouvel élan à sa carrière. Et alors que le PSG fait partie des prétendants les plus sérieux dans ce dossier, Chelsea serait également sur ses traces. Thiago Maia aurait déjà fait savoir à son entourage ainsi qu’à la direction de Santos qu’il envisageait un transfert en 2017. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à l’attirer…