Mercato - PSG : Grégory Van der Wiel jette un froid pour son avenir !
La rédaction

Alors que le PSG serait à la recherche d’un nouveau latéral droit pour suppléer Grégory Van der Wiel, le Néerlandais a fait le point sur son avenir.

« Je veux rester, mais ça ne dépend pas que de moi. Je suis heureux ici, l'équipe est fantastique, tout le monde veut venir jouer ici. S'ils décident d'acheter un nouvel arrière droit, ça ne dépendra pas de moi. Je ne sais donc pas encore de quoi est fait mon avenir », a expliqué Grégory Van der Wiel en conférence de presse après la victoire face à Reims (3-2). Mais le Néerlandais n’est pas dupe, il a bien conscience que le PSG lui cherche un remplaçant.

« ILS M’ONT DIT QU’ILS NE CHERCHAIENT PAS DE LATÉRAUX, MAIS… »

« Bien sûr que j'ai demandé s’ils cherchaient un latéral et on m'a dit: «Non, non» (Sourire), mais on sait comment est le football, ils vont peut-être en acheter un quand même. Cette histoire a été dure pour moi. Je n'étais pas serein dans ma tête. Je lisais des trucs, je me disais : «Peut-être qu'on ne veut plus de moi, qu'ils vont acheter un autre latéral». Après, je ne pouvais pas jouer libéré. Je ne sais pas comment c'est pour les autres, mais moi, je réagis comme ça. J'ai besoin de confiance, de savoir qu'on me veut et alors je peux voler sur le terrain. Comme je l'ai fait la saison dernière, où j'ai été bon. »

« J’AI DES OFFRES EN ANGLETERRE »

« Oui j’ai des offres. Je ne suis pas inquiet. Pas de clubs français, mais en Angleterre, des grands clubs qui disputent la Ligue des champions. Monaco? Non. Mais je veux rester ici, c'est chez moi. J'adore ce club, l'ambition du club. Je suis heureux ici, l'équipe est géniale. Je veux encore grandir avec cette équipe. C'est mon vœu », a conclu Grégory Van der Wiel dans des propos relayés par Le Parisien.

Articles liés