Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, Alexis Sanchez, Hazard... Le meilleur choix serait...

par M.L.

Pour oublier Zlatan Ibrahimovic, le PSG se concentrerait sur le recrutement de joueurs de couloir. Quel serait le meilleur choix ?

« Il n’y a pas de joueur comme Ibra, ou très peu (…) Il faudra faire en sorte que le projet grandisse, et ce sont les joueurs qui le font. Ils sont importants. Il faut trouver des joueurs qui te fassent progresser sur le terrain, mais aussi en dehors. » Si Laurent Blanc s'est contenté de ces propos sur la succession d'Ibrahimovic, le PSG s'activerait en coulisses. Eden Hazard, Antoine Griezmann et Alexis Sanchez seraient trois pistes concrètes pour une signature au PSG cet été. Laquelle serait la plus intéressante ?

Griezmann, le plus régulier...

Cette saison, Antoine Griezmann a franchi un nouveau cap dans sa carrière de footballeur. Décisif et régulier avec l'Atlético Madrid, le Français a notamment répondu dans les grands matchs de Ligue des Champions et de Liga. De son côté, Eden Hazard a connu une saison compliquée avec Chelsea et il n'a jamais été autant décisif qu'Antoine Griezmann au plus haut niveau. Quant à Alexis Sanchez, s'il réalise de bonnes performances avec Arsenal, il n'a jamais été épargné par les blessures. Griezmann représente donc le choix idéal, mais également le plus cher...