Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone, transfert... Griezmann revient sur son mercato !

par An.C.

Après une saison époustouflante avec l’Atlético Madrid et avec Équipe de France, Antoine Griezmann (25 ans) a une nouvelle fois expliqué qu’il avait refusé de rejoindre le PSG cet été.

Antoine Griezmann est toujours à l'Atlético Madrid !  Le Français a décidé de rester en Espagne pour une saison de plus. Sous les ordres de Diego Simeone, l’attaquant a énormément progressé. Joueur cadre de la saison dernière, il est l’un des acteurs majeurs du bon parcours de l’Atlético Madrid en Ligue des Champions mais également de la France à l’Euro. Approché par les plus grands clubs dont le PSG, Griezmann a fait le point à ce sujet au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche. 

« Le PSG n’est pas mon objectif pour l’instant »

« Le seul doute c'est quand on parlait d'un possible départ de Simeone à Paris ou à droite à gauche. Je l'ai appelé avant de prolonger mon contrat et il m'a confirmé qu'il restait. Le PSG ? Ce n'est pas mon objectif pour l'instant. Je suis bien en Espagne », lâche Antoine Griezmann, qui confesse néanmoins avoir douté au moment où Diego Simeone était annoncé sur le départ pour le PSG afin de remplacer Laurent Blanc. Finalement, c'est donc Unai Emery qui a été nommé par Nasser Al-Khelaïfi, et Griezmann est resté avec son entraîneur avec l'Atlético Madrid