Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Griezmann ? C’était l’opportunité pour lui de connaître un autre club…»

par G.d.S.S.

Alors qu’Antoine Griezmann a finalement fixé son avenir en prolongeant son contrat avec l’Atlético Madrid et ce malgré un intérêt du PSG, un ancien Parisien livre son point de vue sur ce dossier.

« Je suis très content, très heureux de continuer avec cette famille et ce projet. Chaque année, je cherche à m’améliorer et le club, l’entraîneur, mes coéquipiers me le permettent », expliquait Antoine Griezmann ce vendredi matin après avoir prolongé son contrat avec l’Atlético Madrid. Alors que le PSG aurait ciblé l’attaquant français pour pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été, Griezmann en a finalement décidé autrement. Interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC, l’ancien ailier gauche du PSG Jérôme Rothen a livré son point de vue.

« Pas beaucoup de clubs qui peuvent l’intéresser »

« Griezmann ? C’était l’opportunité pour lui de connaître un autre club, un autre pays. Il en a décidé autrement. Mais il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent l’intéresser », assure Jérôme Rothen, qui laisse entendre qu’Antoine Griezmann n’aurait pas grand intérêt à quitter l’Atlético Madrid. Reste à savoir qui le PSG tentera désormais de recruter pour son attaque…