Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, Payet… Quel international français recruteriez-vous au PSG ?

par T.M.

À l’avenir, le PSG pourrait prendre un peu plus l’accent français en recrutant des internationaux tricolores. Qui aimeriez-vous voir rejoindre le club de la capitale ?

Le PSG peut désormais se vanter d’avoir un nouvel international français dans ses rangs. Après Alphonse Areola, Layvin Kurzawa et Blaise Matuidi, c’est Adrien Rabiot qui a été appelé pour la première fois chez les Bleus par Didier Deschamps. Toutefois, d’autres internationaux français pourraient venir les rejoindre au sein de l’effectif parisien. Ces derniers mois, la priorité se nommait Antoine Griezmann. Toutefois, le buteur a prolongé son contrat avec l’Atlético Madrid et ce dossier semble plus que compliqué à conclure, notamment avec la concurrence énorme.

Payet pas contre un retour en Ligue 1 !

Un dossier Antoine Griezmann qui serait à oublier au PSG, d’autant plus que le club de la capitale serait désormais à l’affût pour Sergio Agüero. Et si le prochain international français au PSG était Dimitri Payet ? Durant l’été, une rumeur venue d’Angleterre évoquait un possible intérêt de Nasser Al-Khelaïfi pour le joueur de West Ham. Et ce dernier ne serait d’ailleurs pas contre. Il avouait ce dimanche : « Un retour en France ? J’ai toujours choisi mes clubs en fonction du projet sportif, je fonctionne comme ça. Si le PSG et l’OM m’appellent ? Pour le moment, ils ne sont pas venus donc je ne me suis pas posé la question ». Payet, Griezmann… Les pistes sont nombreuses, à moins que le PSG n’opte pour un autre international français !

Alors, quel international français recruteriez-vous au PSG ?

Sondage

Mercato - PSG : Quel joueur du Borussia Dortmund recruteriez-vous au PSG ?