Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann persiste et signe pour son avenir !

par An.B.

Alors que le PSG en avait fait une de ses pistes favorites pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, Antoine Griezmann a définitivement jeté un froid aux dirigeants du club francilien. 

Pour Nasser Al-Khelaïfi, Antoine Griezmann aurait été l'un des profils idéaux pour combler le départ de Zlatan Ibrahimovic. Mais depuis quelques jours, les informations de la presse espagnole et les déclarations de l’attaquant de l’Atlético Madrid semblaient exclure un éventuel départ. Si ce vendredi AS avançait que l’international tricolore devait acter une prolongation de contrat avant l’Euro, l’ancien de la Real Sociedad a confirmé cette hypothèse.

« Je veux boucler les négociations avant l’Euro »

« Je l’ai déjà dit, l’Atlético était pour moi dans les cinq meilleures équipes d’Europe, et en réalité elle est dans les deux meilleures. L’Atlético me donne la possibilité de prolonger et je veux prolonger. Je veux boucler les négociations avant l’Euro, pour pouvoir le disputer en toute tranquillité », a confié Antoine Griezmann dans un entretien accordé à AS. Les déclarations du buteur vedette des Colchoneros devraient inciter la direction du PSG à s’activer sur ses autres pistes offensives.