Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann serait privilégié devant Neymar et Cristiano Ronaldo !

par G.d.S.S.

Désireux d’attirer un ou plusieurs attaquants de renom durant le mercato estival, le PSG pourrait finalement jeter son dévolu sur Antoine Griezmann et aurait entamé des discussions avec l’entourage de l’attaquant de l’Atlético Madrid.

Et si le grand attaquant attendu cet été au PSG était finalement français ? En effet, dans l’optique d’assurer la succession de Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale aurait beaucoup de difficultés à progresser avec les pistes Neymar (Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid), les deux stars de Liga étant surtout proches de prolonger avec leurs clubs respectifs. Selon les informations de L’Equipe, le PSG devrait donc jeter son dévolu sur Antoine Griezmann, auteur d’une grande saison avec l’Atlético Madrid.

Des contacts entamés avec Griezmann ?

Un membre du PSG estime dans les colonnes du quotidien sportif que le dossier Antoine Griezmann serait « le moins compliqué des trois à finaliser cet été », d’autant qu’il pourrait représenter un investissement moins conséquent que Neymar et Cristiano Ronaldo durant le mercato. Par ailleurs, à l’heure ou le football français jouit d’une image qui laisse à désirer avec notamment la polémique Periscope de Serge Aurier, le grand professionnalisme du buteur de l’Atlético Madrid serait un autre atout de poids aux yeux du PSG. Reste à savoir si Antoine Griezmann sera disposé à bouger durant le mercato