Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann trop gourmand pour un transfert cet été ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG a été annoncé sur les rangs pour Antoine Griezmann, Le Parisien fait le point à ce sujet ce samedi et explique que l’attaquant français de l’Atlético Madrid aurait eu des exigences trop élevées sur le plan financier.

« Simeone était parti, est-ce que je serais parti ? Oui sûrement car j’adore le coach, j’apprends énormément avec lui ? Est-ce que j’aurais pu venir au PSG ? Le championnat de France, ce n’est pas…», lâchait Antoine Griezmann dimanche dernier dans le Canal Football Club sur un éventuel transfert au PSG durant le mercato estival, alors que son entraîneur Diego Simeone était un temps pressenti pour venir succéder à Laurent Blanc. D’ailleurs, selon les informations du Parisien, Antoine Griezmann aurait eu des exigences financières trop élevées pour le PSG.

Les dessous de la piste Griezmann

Le quotidien révèle que les contacts entre le PSG et Antoine Griezmann auraient bien été concrets durant le mercato, mais n’auraient pas abouti puisque l’attaquant français de l’Atlético Madrid ainsi que son club affichaient des attentes trop conséquentes sur le plan financier. Une tendance qui rejoint les grandes lignes de la piste Gonzalo Higuain au PSG cet été.