Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros dur pour Benjamin Stambouli ?

par A.M.

Alors que l’avenir de Benjamin Stambouli semble toujours s’écrire loin du PSG, une piste pourrait s’éloigner très prochainement.

Barré par la concurrence très importante à son poste, Benjamin Stambouli a bien conscience que son temps de jeu ne sera pas supérieur cette saison. Il risquerait même de jouer encore moins avec Unai Emery que sous les ordres de Laurent Blanc. En effet, le passage au 4-2-3-1, combiné à l’arrivée de Grzegorz Krychowiak et à l’éclosion de Lorenzo Callegari, force l’ancien Montpelliérain à aller voir ailleurs. Mais une piste se serait envolée.

Le Bétis Séville hors du coup ?

En effet, selon les informations de Marca, le Bétis Séville, très intéressé par le profil de Benjamin Stambouli pour remplacer Alfred N’Diaye, parti à Villarreal, aurait finalement opté pour David Lopez, le milieu de terrain de Naples. Le transfert pourrait se conclure pour 3,5M€ plus quelques bonus. Les négociations avec le PSG ont bloqué au niveau du salaire puisque le club andalou souhaitait qu’une partie de la rémunération du joueur soit prise en charge par le club de la capitale dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Schalke 04 et Hambourg semblent désormais les pistes les plus chaudes.