Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros retour de flamme dans le dossier Matuidi cet hiver ?

par G.d.S.S.

Tout proche de rejoindre la Juventus Turin durant le mercato estival, Blaise Matuidi pourrait toujours quitter le PSG dans les mois à venir puisque le club italien lorgnerait toujours sur l’international français.

« À Clairefontaine, j'étais souvent avec lui dans la chambre. Je voyais qu'il voulait partir et qu'il voulait sûrement avoir un autre challenge. Il y avait la Juventus qui était intéressée par lui. C'était quelque chose d'excitant pour lui », lâchait récemment Moussa Sissoko sur Blaise Matuidi, qui a finalement été retenu par le PSG alors que son transfert vers la Juventus Turin semblait acté cet été. Toutefois, selon la presse italienne, un départ milieu de terrain du PSG serait toujours d’actualité pour cet hiver.

La Juve toujours à fond sur Matuidi ?

Comme l’annonce Sportmediaset ce mardi, la Juventus Turin envisagerait toujours d’attirer Blaise Matuidi puisque le départ de Paul Pogba à Manchester United n’a toujours pas été compensé dans l’entrejeu du club bianconero. Un transfert à hauteur de 30M€ serait toujours encore possible cet hiver pour le joueur du PSG, qui semble pourtant entrer désormais dans les plans d’Unai Emery