Mercato - PSG : Gros retournement de situation dans le dossier Yaya Touré ?
La rédaction

Alors que Yaya Touré serait annoncé du côté du PSG et de l'Inter Milan, le milieu de terrain ivoirien pourrait finalement rester à Manchester City.

« Peut-être que son nouveau challenge, c’est City aussi. Il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez trouver un challenge, mais City en est un aussi et je suis sûr que Yaya est très heureux ici », déclarait il y a peu Manuel Pellegrini sur l’avenir de Yaya Touré à Manchester City. Le milieu de terrain ivoirien seraient sur les tablettes du PSG et de l’Inter Milan mais son agent, Dimitri Seluk, pense que son client ne partira pas du club mancunien.

« TROP IMPORTANT POUR PARTIR »

Sur les antennes de Sky Sports, Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré, a annoncé que le milieu de terrain ivoirien était « trop important pour partir » de Manchester City. Annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ et notamment du côté de l’Inter Milan, le joueur de 32 ans pourrait finalement rempiler avec les Citizens et jouer à nouveau la Ligue des Champions la saison prochaine.

« SI MANCHESTER CITY NE VEUT PLUS DE LUI, AUCUN PROBLÈME »

« Nous avons reçu différentes offres pour Yaya mais nous devons d’abord parler avec Manchester City. Les gens pensent qu’il va rester pour l’argent, mais on s’en moque de l’argent. Si Manchester City ne veut plus de lui, aucun problème. Je veux que quelqu’un dise qu’ils veulent que Yaya reste à Manchester City. Yaya est une légende au club. Tous les supporters l’apprécient, il les a aidés à écrire l’histoire », avait déjà confié l’agent de Yaya Touré au Guardian.

Articles liés