Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse activité en interne dans le dossier Cavani ?

par G.d.S.S.

Principal élément offensif du PSG depuis le début de Zlatan Ibrahimovic l’été dernier, Edinson Cavani dispose d’une grande confiance de la part de sa direction, qui chercherait à le prolonger au plus vite.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le PSG envisage bien de prolonger Edinson Cavani mais en réduisant ses conditions salariales. Le buteur uruguayen, qui percevrait pas moins de 9M€ par an depuis son arrivée en 2013, s’impose pourtant comme le nouveau leader offensif du PSG depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic durant le mercato estival. Et Patrick Kluivert ferait tout son possible pour boucler rapidement ce dossier en coulisses.

Le dossier Cavani à l’étude

Comme l’explique RMC, le directeur du football du PSG travaillerait activement sur la prolongation de contrat d’Edinson Cavani, preuve que le club de la capitale semble déterminé à trouver rapidement un accord avec l’ancien buteur de Naples. Pour rappel, Cavani avait été recruté pour 64M€, et son bail actuel court jusqu’en juin 2018 au Parc des Princes.