Mercato - PSG : Grosse bataille annoncée pour le prochain crack
Alexis Brunet

Le PSG a l’habitude de former de jeunes joueurs très prometteurs. Ayman Kari, qui est actuellement prêté à Lorient, en fait partie. Le Parisien va revenir à Paris à l’issue de la saison, et il faudra lui trouver du temps de jeu, sinon il pourrait aller voir ailleurs. En tout cas, le milieu offensif ne devrait pas manquer de prétendants.

Lors du huitième de finale retour de Ligue des champions, le PSG a aligné l'équipe la plus jeune de son histoire, en C1. Il faut dire que les dirigeants parisiens ont depuis peu décidé de miser sur des jeunes talents, avec un très fort potentiel.

Ayman Kari va faire son retour au PSG

C’est notamment le cas avec Warren Zaïre-Emery, qui est régulièrement titulaire au PSG, ou bien avec Lucas Beraldo, recruté l'hiver dernier, ou bien Gabriel Moscardo, qui arrivera l'été prochain. Le club de la capitale va aussi enregistrer le retour d'Ayman Kari. Le milieu offensif est actuellement prêté au FC Lorient, mais d'après les informations de L’Équipe, il va revenir à la fin de la saison à Paris.

Kari va avoir de nombreux prétendants

Ayman Kari va faire son retour à Paris, mais il n'est pas certain qu'il y reste. D'après un scout anglais, interrogé par L’Équipe, le jeune Français aura de nombreux prétendants l'été prochain. « Il a toujours été perçu comme un profil très prometteur. Pendant quelques mois, l’an dernier, les clubs ne comprenaient pas pourquoi il ne jouait pas plus. Aujourd’hui, on voit qu’il rejoue. Donc forcément, il va y avoir du monde. Ce n’est pas un profil commun. » Le quotidien précise même que plusieurs clubs se sont déjà manifestés, notamment le Borussia Dortmund.

Articles liés