Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence pour un attaquant pisté par Al-Khelaïfi ?

par An.C.

Désireux de renforcer le poste de numéro 9 cet hiver, le PSG ciblerait Romelu Lukaku. Mais le club parisien ne serait pas seul sur le dossier.

La liste des prétendants de Romelu Lukaku s’allonge. Le Belge semble faire chavirer les gros clubs européens. Notamment courtisé par le PSG, l’attaquant devrait avoir le choix s’il souhaite quitter Everton dans les mois à venir. Pour le moment, le joueur d’Everton a inscrit 7 buts après 11 journées de Premier League. Alors que le PSG voudrait apporter de la concurrence à Edinson Cavani, le club parisien devrait faire face aux autres prétendants dans ce dossier…

Chelsea, Manchester United et la Juventus sur les rangs ?

Selon les informations du Daily Express, Manchester United et la Juventus de Turin seraient intéressés par le profil de Romelu Lukaku. Le tabloïd britannique, qui rappelle que Chelsea tentait de le racheter en août dernier, ajoute que les Blues auraient toujours dans le viseur le joueur de 23 ans. Il sera toutefois difficile de voir Everton vendre son meilleur joueur offensif cet hiver. Les nombreux clubs cités plus haut devront sans aucun doute casser la tirelire pour convaincre le club anglais et son attaquant.