Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence étrangère pour Amine Harit ?

par J.-G.D.

Alors que le Paris Saint-Germain en pincerait pour Amine Harit, trois clubs étrangers joueraient les trouble-fêtes dans ce dossier. 

Comme Le 10 Sport vous l'annonce en exclusivité dans son édition de ce mois de décembre, l’OGC Nice est sur les traces d’Amine Harit. Lucien Favre suit de près les performances du jeune milieu de terrain du FC Nantes, mais le technicien suisse ne serait pas le seul intéressé par son profil. Calciomercato annonce que le Paris Saint-Germain aurait également des vues sur le joueur de 19 ans, mais les deux pensionnaires de Ligue 1 devraient jouer avec la concurrence de trois cadors européens.

Liverpool, le Milan AC et l’Inter sur les rangs ?

Si Amine Harit est vite devenu l’un des cadres de la formation de Loire-Atlantique, l’international des moins de 20 ans pourrait vite connaître sa première expérience à l’étranger. Le média italien explique que Liverpool et les deux clubs de Milan apprécieraient le jeune tricolore. Les Rossoneri et les Nerazzurri souhaiteraient formuler une offre concrète l’été prochain afin d’arracher sa signature.