Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grzegorz Krychowiak annonce la couleur pour la saison !

par A.M.

Alors que Grzegorz Krychowiak prend ses marques au PSG, le Polonais annonce qu’il ne craint pas la concurrence et qu’il a même de grands objectifs pour la saison.

Officialisé au début du mois de juillet au Paris Saint-Germain, Grzegorz Krychowiak a rejoint récemment ses nouveaux coéquipiers en stage aux Etats-Unis. Pas encore prêt physiquement pour le moment, le Polonais n’a pas pris part aux matches de préparation du club de la capitale. Et pourtant, la concurrence fera rage à son poste où en plus de Matuidi, Verratti, Motta, Rabiot ou encore Stambouli, les jeunes Callegari et Nkunku tapent à la porte. Mais l’ancien sévillan en a conscience et s’y est préparé.

« L’objectif est de remporter la Ligue des Champions »

« Le PSG est un des meilleurs clubs d’Europe mais je le savais avant de venir. L’objectif est de remporter la Ligue des Champions. C’est un club avec beaucoup d’ambitions et je pense que c’est exactement comme je suis. Je suis quelqu’un d’ambitieux et je veux m’affirmer dans cette équipe. J’apporte de la combativité et de l’agressivité mais dans le bon sens du terme. Je suis un joueur qui ne renonce jamais et qui aime la compétition. Je veux toujours plus. Je pense que la concurrence vous aide à vous améliorer individuellement mais aussi collectivement. Dans chaque grande équipe, vous devez vous battre pour conquérir votre place, et c’est ce que je vais faire », confie-t-il dans une interview accordée à Goal